Notre carnet de voyage Vanuatu

Publié le par Collège Laura Boula

Suite à une "mauvaise manipulation", les carnets de voyage ont disparu, je vais tenter de remettre en ligne les photos de notre voyage au Vanuatu !



Port Vila vu du ciel

Meriam







EKASUP

Une reconstitution d'un village traditionnel du Vanuatu

L'arrivée au village













 






 

Au centre de sismologie








Les cascades de Mélé

Efate



























Tanna , Le relais de la baie des tortues

 

                                                     




Le volcan Yasur






  

Béa





Le musée de Port Vila























Les dessins de sable

 








Le départ du Collège de Malapoa











Publié dans vanuatu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut c djessy ki voudrait remercier madame camallonga d'avoir pris soin de notre blog et sinon je passe mon uzob a l'ex 4eme 2 surtout a nicolas et thomas allez tal!!!
Répondre
E
       TRE BEAU LE SITE
Répondre
E
BONJOUR MADAME C ELODIE TROCAS G TROUVE LE BLOG GENIAL VOUS AVE FE 1 BEAU BOULO G TE REMESI DE TOU T2E EFFORT FOURNI POUR NOUS. EN TOU CAS LE VOYAG A ETE POUR MOI UN MOYEN DE CONNAITRE UN OTRE UNIVAIR MERCI ENCOR MADAME CAMALONGA
Répondre
H
Bonjour! c'est moi HAOCAS FRANCK qui vous salut du côté du Lycée Wiliama Haudra.je voudrais vous remercier Mme Camallonga d'avoir remplie le blog et vous Mme Vidal.Nous avons garder ce voyage dans nos coeur et c'étais merveilleur.Merci de tout mon coeur
Répondre
O
bonjour! c'est ouka marie qui vous salut du lycée Williama Haudra.J'aimerai vous remercier Mme Camallonga d'avoir continuer le site du voyage au vanuatu.
Répondre